• Que faire lorsque vous êtes verrouillé ?

    Vous vous êtes enfermé hors de chez vous. Maintenant quoi?

    Un verrouillage peut poser un problème grave, surtout si vous avez des animaux domestiques et des enfants à l'intérieur qui ont besoin de votre aide ou d'un dîner au four.

    Heureusement, nous avons quelques options pour vous ramener à l'intérieur.

    Option 1: demander de l'aide


    Appelez votre partenaire, votre colocataire ou toute personne avec qui vous vivez pour voir s'ils peuvent rentrer à la maison et vous laisser entrer. Cela peut être gênant pour eux, mais vous passerez moins de temps à l'extérieur de votre maison.

    Si vous louez votre logement, essayez de contacter votre propriétaire . Ils auront généralement une copie de la clé de votre maison et pourront être suffisamment proches pour déverrouiller la porte.

    Si vous vivez dans un complexe d'appartements, passez au bureau du directeur et demandez l'accès à votre logement . Ayez une preuve d'identité sous la main ainsi que la preuve que vous vivez effectivement dans le complexe. Mais attention: de nombreux complexes d'appartements facturent des frais de lock-out si le personnel doit vous aider à rentrer à l'intérieur.

    Option 2: appeler un serrurier


    Les serruriers ne sont pas l'option la moins chère, mais faire appel à un serrurier professionnel est un moyen infaillible de rentrer chez vous.

    Les services de verrouillage peuvent coûter entre 30 $ et 90 $ selon votre situation 1, mais un serrurier résidentiel est la meilleure option en cas d'urgence ou de mauvais temps. Que vous soyez verrouillé à l'extérieur de votre maison parce que vous avez perdu vos clés ou que la clé que vous avez ne tourne pas, les serruriers sont souvent disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous aider à verrouiller votre maison ou votre véhicule.


    Option 3: recherchez des fenêtres ou des portes déverrouillées


    Les fenêtres et les portes déverrouillées sont des invitations aux envahisseurs , mais elles peuvent également vous sortir d'une situation difficile lorsque vous êtes verrouillé. Si vous êtes coincé, cela ne fait pas de mal de vérifier toutes les entrées de votre maison.

    Lorsque vous entrez par une fenêtre, retirez l'écran, soulevez la fenêtre et passez à travers. Soyez prudent, car vous risquez d'être déséquilibré lorsque vous atterrissez et recherchez les éléments ci-dessous tels que les meubles, les tables d'extrémité et les téléviseurs.

    Option 4: outils d'improvisation


    Les films rendent le crochetage facile, mais c'est beaucoup plus délicat dans la vraie vie. Les épingles à cheveux et les trombones peuvent servir d'outils de serrurerie de bricolage.

    Cela fonctionnera mieux si vous avez deux épingles à cheveux ou deux trombones, mais si vous n'en avez qu'un, vous pouvez le casser en deux pour créer deux outils.
    Pliez l' une des pièces métalliques en forme de «L». Cet outil devient votre tige de tension pour maintenir la serrure en place.
    Redressez l'autre pièce et pliez un petit «W» dans le fil à la fin. Cette pièce vous aidera à déverrouiller les broches à l'intérieur de la serrure.
    Maintenez la pièce en forme de L en place, en maintenant la tension dans la serrure.
    Utilisez la pièce en forme de W pour détecter les broches à l'intérieur de la serrure.
    Poussez les broches vers le haut avec la pièce en forme de W pour déverrouiller la porte.


    Pour un boulon à ressort standard, vous aurez besoin d'une carte en plastique dur.
    Choisissez une carte qui ne vous dérange pas de détruire. Il vaut mieux ruiner une carte-cadeau usagée que votre carte de débit ou de crédit.
    Insérez la carte entre le cadre et la porte juste au niveau du loquet.
    Tenez la carte perpendiculairement à la porte, puis poussez et agitez la carte.

    Pendant que vous poussez , pliez la carte pour l'éloigner de la poignée de porte pour tenter de faire glisser le loquet vers l'arrière et l'éloigner du montant de la porte. Poussez votre poids contre la porte pendant que vous pliez la carte.

    Faites glisser la carte entre le loquet et le cadre de la porte. Avec la carte entre la serrure et le cadre de la porte, vous pouvez rentrer dans votre maison.

    Conseil pro



    Si vous réussissez à déverrouiller votre porte, appelez un serrurier . Vous avez prouvé à quel point votre maison est facile à entrer par effraction et vous devriez envisager de moderniser vos serrures.

    Option 5: retirer le bouton de porte


    Tant que le pêne dormant de votre porte n'est pas verrouillé, vous devriez pouvoir entrer en retirant la poignée de porte.

    La plupart des poignées de porte ont des connexions ou des vis de montage dissimulées, mais si vous regardez de près, vous verrez un trou ou une fente de la taille d'une épingle en dessous ou sur le côté de la poignée de porte.

    Prenez un morceau de métal fin (comme une épingle à cheveux redressée ou un trombone), insérez votre nouvel outil dans le trou et appliquez une pression.

    Vous devriez ressentir de la résistance. Continuez à pousser l'outil métallique aussi loin que possible dans la cale avec une main pendant que vous tirez et tournez la poignée de la porte de l'autre main.

    Continuez à appliquer une pression et à tirer et à tourner simultanément jusqu'à ce que vous ayez retiré la poignée de porte.

    Il ne vous reste plus qu'à soulever la plaque décorative pour révéler la serrure. Utilisez un tournevis (ou votre épingle à cheveux) pour tirer sur le mécanisme de verrouillage - la porte doit se déverrouiller.

    Trucs qui empêchent un lock-out


    Une fois que l'expérience frustrante est terminée et que vous êtes en sécurité à l'intérieur, prenez des mesures pour vous préparer à la prochaine fois que vous vous retrouverez inévitablement du mauvais côté d'une porte verrouillée.

    MEILLEURE SERRURE DE PORTE INTELLIGENTE


    Pêne dormant Schlange Z-Wave

    Envisagez de passer sans clé


    De nombreux fournisseurs de sécurité à domicile proposent également des serrures de porte électroniques qui se déverrouillent à distance avec une application pour smartphone ou un code personnalisé. Beaucoup de ces verrous sans clé sont associés à des systèmes de sécurité à domicile qui se connectent également à des stations de surveillance. Les centres de surveillance professionnels peuvent contacter les services d'urgence si la situation est suffisamment grave.

    Être exclu de la maison n'est jamais amusant. Mais ces choses arrivent. N'oubliez pas que vous avez des options. Restez calme, évaluez la situation, suivez les conseils ci-dessus et vous serez de retour à l'intérieur en un rien de temps.

    Donnez une pièce de rechange


    Prévenez le problème en donnant une clé de rechange à un ami, un membre de la famille ou un voisin de confiance. Quelqu'un avec une disponibilité flexible est idéal pour résoudre rapidement le problème à l'avenir.

    Cache-clé


    Les Hide-a-Keys et les porte-clés d'extérieur se présentent sous de nombreuses formes et formes. Ils sont souvent déguisés en pierres ou en décorations de jardin . Ces produits sont parfaits pour cacher une clé de rechange dans une maison, un coffre-fort ou des tiroirs. Assurez-vous qu'ils se fondent dans leur environnement, mais pas trop. Vous aurez toujours besoin de trouver votre Hide-a-Key à la rigueur.
  • You might also like